La direction


Depuis la fondation d'ELECTRONIC DIRECT, les partenariats avec nos clients sont l'objectif principal. Ces relations sont définies par notre approche de la qualité et de la fiabilité de nos services. Depuis la conception de notre entreprise, nous accompagnons nos partenaires et clients dans leurs défis et les accompagnons dans l'optimisation de leur approvisionnement et de leur logistique. L’équipe de direction d'Electronic Direct est à la hauteur de cela ainsi que tous les employés.

Contactez-nous!
Kornelius Schmitz
“Nous considérons comme un partenaire de l'industrie électronique internationale et nous travaillons constamment sur le développement de solutions sur mesure. En même temps, nous ne perdons jamais de vue notre compétence de base: un fournisseur mondial de services d'approvisionnement pour les composants électroniques. De nos jours, nous soutenons également nos clients dans la planification et la réalisation de concepts logistiques à long terme et accompagnent leur production. Pour optimiser l'approvisionnement, nous gérons des informations étendues dans notre système de données internes, AIDA, qui relie nos employés dans le monde entier.”


Ulrich Vogel
"Avec le plus grand dévouement, nous travaillons à l'optimisation de l'organisation des achats de nos clients. Les partenariats à long terme font partie de notre conception de soi et caractérisent notre image en tant que fournisseur de services d'approvisionnement. Avec un énorme réseau de partenaires et des décennies de savoir-faire, nous trouvons la solution optimale pour chaque mission à travers la distribution ainsi que dans l’approvisionnement de pièces. Nous relevons le défi des marchés et établissons de nouvelles normes en matière de qualité. Nos références et une longue liste de clients satisfaits parlent d'eux-mêmes."


This Website uses Cookies. Click here to view our TOS and Privacy Policy

Management


Since the founding of ELECTRONIC DIRECT, partnerships with our customers is the main focus. These relationships are defined by our approach to quality and reliability of our services. Since the very beginning we accompany our partners and customers in their challenges and support them in optimizing their procurement and logistics. The management of Electronic Direct stands for this as well as all employees: Sheer working pleasure and dedication to our customers.

Contact us!
Kornelius Schmitz
“We consider ourselves as a partner of the international electronics industry and we are continuously working on the further development of tailor-made solutions. At the same time we never lose sight of our core competence: we envision ourselves as a global procurement services provider for electronic components. Nowadays we also support our customers in the planning and accomplishment of long-term logistic concepts and accompany their production. To optimize procurement, we manage extensive information in our data system AIDA which links our employees worldwide.”
Ulrich Vogel
“With utmost dedication we work on the optimization of the procurement organization of our customers. Long-term partnerships are part of our self-conception and characterize our image as a procurement services provider. With a huge network of partners and decades of know-how, we find the optimal solution for each assignment through distribution as well as in brokerage. We rise to the challenge of the markets and set new standards in quality. Our references and a long list of satisfied customers speak for itself.”


This Website uses Cookies. Click here to view our TOS and Privacy Policy