Mentions légales

Éditeur

ELECTRONIC DIRECT GmbH
Wernher-von-Braun Str. 10a
85640 Putzbrunn Germany

Registergericht München, HRB 134 809
Geschäftsführer: Kornelius Schmitz, Dipl.Ing. (FH) Ulrich Vogel
USt.ID DE 813084635

Adresse Postale

ELECTRONIC DIRECT GmbH
Postfach 1113
85636 Putzbrunn
Germany

Personnel éditorial

Tobias Oswald

Droits d ’auteur

Droits d ’auteur 2016 ELECTRONIC DIRECT GmbH Putzbrunn - Germany

Tous les droits sont réservés. Le contenu de ce site Web ne peut être utilisé à des fins commerciales ni copié pour diffusion, modifié, diffusé ou autrement divulgué à des tiers, à moins que le consentement express de ELECTRONIC DIRECT ne soit donné. Toute utilisation sur d'autres sites est également inadmissible

Cependant, ELECTRONIC DIRECT autorise, en cas d'obtention d'information, le droit de télécharger des pages ou pièces Internet individuelles, d'imprimer et de stocker temporairement. Il est prévu que les pages Internet téléchargées restent dans leur forme originale.

Responsabilité

Toutes les informations fournies sur nos pages Internet sont prudemment contrôlées par ELECTRONIC DIRECT et mises à jour. Malgré tous les efforts, certaines informations ont peut-être changé entre-temps. ELECTRONIC DIRECT n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude, l'intégralité et l'actualité des informations fournies sur ce site. La même chose s'applique à tous les hyperliens directement ou indirectement sur ce site. ELECTRONIC DIRECT n'est pas responsable du contenu d'une page atteinte par un hyperlien.
ELECTRONIC DIRECT n'est pas responsable des dommages directs ou indirects, y compris des pertes de profits, qui sont dus ou liés aux informations fournies sur ces pages Internet. ELECTRONIC DIRECT se réserve le droit, à tout moment, d'apporter des modifications ou des ajouts au contenu du site Web.

Marques déposées

Les marques citées sur ce site sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs, y compris ELECTRONIC DIRECT, la marque et les marques de commerce de ELECTRONIC DIRECT GmbH. Il est protégé au niveau national et international et ne peut être reproduit, copié, modifié ou utilisé autrement sous quelque forme que ce soit sans le consentement écrit préalable de ELECTRONIC DIRECT GmbH.

Politique de confidentialité

Portée
Cette déclaration de confidentialité explique aux utilisateurs la nature, la portée et le but de la collecte et de l'utilisation des données personnelles par le fournisseur responsable, ELECTRONIC DIRECT GmbH, Werner von Braun-Straße 10a, 85640 Putzbrunn, DE, info@electronic-direct.de, tél. +49 89 45248 0 sur ce site (ci-après "offre"). La base légale de la protection des données peut être trouvée dans la loi fédérale sur la protection des données (loi) et la loi sur les télécommunications (TMG).

Accès aux données / fichiers journaux du serveur
Le fournisseur ou son fournisseur Internet collecte des données sur chaque accès au site Web (fichiers journaux du serveur). Les données d'accès incluent mais ne sont pas limitées à: le nom du site Web, le fichier, la date et l'heure d'accès, la quantité de données transférées, la notification de récupération réussie, le type de navigateur avec la version, le système d'exploitation de l'utilisateur, Visité), l'adresse IP et le fournisseur demandeur. Le prestataire utilise les données uniquement à des fins statistiques, aux fins d'exploitation, de sécurité et d'optimisation de l'offre. Le vendeur se réserve le droit de consigner des informations afin de vérifier ultérieurement s'il existe un soupçon raisonnable d'utilisation illégale.

Traitement des données personnelles
Les renseignements personnels, c'est-à-dire les renseignements qui peuvent être remontés à une personne. Cela inclut le nom, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone. Les données personnelles ne seront recueillies auprès du vendeur, utilisées et transmises que si la loi l'autorise ou si l'utilisateur consent à la collecte des données.

Contactez-nous
Tout en contactant le vendeur (par exemple, en utilisant le formulaire de contact ou le courrier électronique), les informations de l'utilisateur pour le traitement de la demande et dans le cas où les questions de connexion se produisent sont stockées. Que ce soit des annulations, des modifications, des corrections ou des mises à jour, l'utilisateur a le droit de demander à recevoir gratuitement des informations sur les données personnelles qui ont été stockées à son sujet. En outre, l'utilisateur a le droit de corriger les données inexactes, le blocage et la suppression des données personnelles, dans la mesure où il n'existe aucune obligation légale de conserver.



This Website uses Cookies. Click here to view our TOS and Privacy Policy

Imprint

Editor

ELECTRONIC DIRECT GmbH
Wernher-von-Braun Str. 10a
85640 Putzbrunn Germany

Registergericht München, HRB 134 809
Geschäftsführer: Kornelius Schmitz, Dipl.Ing. (FH) Ulrich Vogel
USt.ID DE 813084635

Mailing Address

ELECTRONIC DIRECT GmbH
Postfach 1113
85636 Putzbrunn
Germany

Editoral Staff

Tobias Oswald

Copyright

Copyright 2016 ELECTRONIC DIRECT GmbH Putzbrunn - Germany

All rights reserved. The content of this website may not be used for commercial purposes nor copied for circulation, altered, disseminated or otherwise disclosed to third parties, unless expressive consent from ELECTRONIC DIRECT is given. Any use on other websites is also inadmissible.

However, ELECTRONIC DIRECT grants permission in the case of obtaining information the right to download it individual Internet pages or parts, print and temporarily store. This is provided that the downloaded Internet pages remain in their original form.

Liability

All information provided on our Internet pages are carefully checked by ELECTRONIC DIRECT and updated. Despite all efforts, some information may have changed in the meantime. ELECTRONIC DIRECT assumes no liability or responsibility for the accuracy, completeness and timeliness of the information provided on this website. The same applies to all hyperlinks directly or indirectly on this website. ELECTRONIC DIRECT is not responsible for the contents of a page that is reached through a hyperlink.
ELECTRONIC DIRECT is not liable for direct or indirect damages, including lost profits, which are due to or otherwise in connection with the information provided on these Internet pages. ELECTRONIC DIRECT reserves the right at any time to make changes or additions to the content on the web site.

Trademarks

The trademarks mentioned on this website are registered trademarks of their respective owners including ELECTRONIC DIRECT the ELECTRONIC DIRECT GmbH brand and trademarks. It is protected nationally and internationally and may not be reproduced, copied, modified or otherwise used in any form without prior written consent of ELECTRONIC DIRECT GmbH.

Privacy Policy

Scope
This privacy statement explains users about the nature, scope and purpose of the collection and use of personal data by the responsible provider ELECTRONIC DIRECT GmbH, Wernher von Braun-Straße 10a, 85640 Putzbrunn, DE, info@electronic-direct.de, tel. +49 89 45248 0 on this website (hereinafter "offer"). The legal basis of data protection can be found in the Federal Data Protection Act (Act) and the Telemedia Act (TMG).

Access data / server logfiles
The provider or their internet provider collects data on each access to the web site (server log files). The access data includes but is not limited to: name of the website, file, date and time of access, amount of data transferred, notification of successful retrieval, browser type along with version, the operating system of the user, referrer URL (previously visited), IP address and the requesting provider. The provider uses the data only for statistical purposes, for the purpose of operation, security and the optimization of the offer. The vendor maintains the right to log information in order to check at a later time if there is any reasonable suspicion of unlawful use.

Handling of personal data
Personal information, ie information that can be traced back to a person. This includes the name, email address or phone number. Personal data will only be collected from the seller, used and passed on, if permitted by law or the user consent to the data collection.

Contacting
While contacting the seller (for example, using the contact form or e-mail), the information of the user for the purpose of processing the request and in the event that connection questions arise are stored. Whether it be cancellations, changes, corrections or updates, the user has the right to request to receive free information about the personal data that have been stored about him. In addition, the user has the right to correct inaccurate data, blocking and deletion of personal data, as far as the there is no legal obligation to retain.



This Website uses Cookies. Click here to view our TOS and Privacy Policy