Stock excédentaire

ELECTRONIC DIRECT propose des solutions d'inventaire sur mesure qui vous donnent la flexibilité organisationnelle nécessaire.
Vos besoins en tant que client déterminent la meilleure méthode de gestion d'excédent d'inventaire. Vous pouvez choisir parmi les différents services suivants :

Acquisition d’inventaire
La solution la plus simple et la plus rapide pour ceux qui souhaitent réduire leur stock excédentaire est la vente directe du stock à ELECTRONIC DIRECT. Nous achetons des stocks excédentaires à un prix convenu et gardons le matériel dans notre propre entrepôt. Vous n'avez pas d'effort supplémentaire et d'acquérir immédiatement de l'espace et des ressources

Stock en consignation
Pour le stock en consignation, nous offrons de prendre vos marchandises dans l’inventaire du groupe ELECTRONIC DIRECT alors qu'ils demeurent votre propriété. Nous nous chargeons de la commercialisation de vos produits. Avant cela, nous sommes d'accord sur des détails tels que la tarification et la période pour la consignation. Il s'agit d'un modèle commercial pour ceux qui souhaitent une tarification optimale dans un délai souple.

Marketing sans acquisition d'inventaire
Pour les clients qui préfèrent conserver des marchandises dans leur propre inventaire, nous offrons un service de marketing. Electronic Direct reçoit votre liste d'actions et la publiera sur le marché. La mise à jour régulière de votre liste d’inventaire est un critère essentiel pour la vente réussie de votre inventaire excédentaire.

Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!


This Website uses Cookies. Click here to view our TOS and Privacy Policy

Excess Inventory

ELECTRONIC DIRECT GmbH offers tailored excess inventory solutions that give you the necessary organizational flexibility.
Your needs as a customer determines the best excess inventory management method. You can choose from the following different services:

Acquisition of inventory
The easiest and fastest solution for those who want to reduce their excess inventory is the direct sale of the stock to ELECTRONIC DIRECT GmbH. We buy overstock at an agreed price and keep the material in our own warehouse. You have no additional effort and acquire immediate space and resources.

Consignment Stock
In the consignment business, we offer to take your goods into Electronic Direct stock while they still remain your property. We will take care of the marketing of your products. Prior to this we agree on details such as pricing and time frame. This is a business model for those who desire optimal pricing in a flexible time frame.

Marketing without inventory acquisition
For customers who prefer to keep goods in their own stock we offer a pure marketing service. Electronic Direct receives your stock list and will advertise it on the market. Regular updating of your overstock is an essential criterion for the successful sale of your excess inventory

We look forward to hearing from you!


This Website uses Cookies for certain functions. Click here to view our TOS and Privacy Policy